0Shares

La Grèce, également connue depuis l’Antiquité sous le nom de Hellas, est un pays où la culture du monde occidental est née. Ce pays est situé dans le sud-est de l’Europe, situé à la pointe sud de la péninsule balkanique, dans la partie orientale de la mer Méditerranée. La grèce est un paradis pour quelques tourists puisqu’elle sert plein de choses magnifiques travers au tourisme, voici le nom de destination ou la ville qui pourrait être visité pendant votre voyage!

Santorini

 ancien qui est aussi important pour le monde: Bienvenue en Grèce

 

Santorin offre de belles vues et est connue comme un endroit approprié pour des vacances avec votre partenaire. Il existe de nombreuses destinations belles et romantiques sur cette belle île située en Grèce. Ce lieu touristique en Grèce est parfait pour des moments mémorables ensemble. La capitale de Santorin, Firá est l’une des principales destinations de Santorin et est bien connue pour ses vues emblématiques de la ville. Les bâtiments de Firá sont dominés par des murs peints en blanc et bleu créant un très beau mélange. Les visiteurs ne doivent pas manquer l’occasion de prendre des photos avec leur partenaire dans le cadre de cette vue sur la ville.

Acropole

En grec, acropole signifie «ville d’en haut», en raison de son emplacement dans les collines. Situé à une altitude de 150 mètres au-dessus du niveau de la mer, l’Acropole d’Athènes a une superficie de trois hectares. Vu de n’importe quel coin de la ville, les attractions touristiques en Grèce Acropole est tout simplement incroyable. Pour profiter de la beauté de l’Acropole d’Athènes, les visiteurs peuvent entrer par l’entrée principale, qui remonte à l’Empire romain. L’escalier en marbre est connu sous le nom de porte Beulé.

Théâtre Delphi

Dans la vallée du mont Parnasse se trouve une ville moderne et le site du célèbre site archéologique de Delphes. Basée sur la mythologie grecque, cette ville était protégée par le dieu Apollon. Il est le fils de Zeus et de Leto. À Delphes, il y a aussi le musée archéologique. Le musée place le site archéologique de Delphes dans son propre contexte historique. Il suit l’histoire grecque de la fin de l’Helladique à la Grèce classique et à la Grèce hellénistique, se terminant par la conquête romaine et la montée de l’empire byzantin. Dans le musée, il y a plusieurs statues anciennes. Certains des favoris des visiteurs sont les statues jumelles de Cléobis et Biton, debout majestueusement côte à côte. Beaucoup ont également favorisé l’imposant Sphinx Naxos.

L’île de Crète

L’île de Crète est la plus grande des attractions touristiques de l’île en Grèce. Avec son riche patrimoine historique et culturel, l’île de Crète est un endroit très intéressant à explorer. Le site archéologique du palais de Malia est situé à Malia, à 34 km à l’est de la capitale de la Crète, Héraklion. Ce site archéologique est une relique de l’ère du bronze et a été découvert pour la première fois par un archéologue grec, nommé Joseph Hadjidakis en 1915.