0Shares

Medan est habité par de nombreux groupes ethniques différents. Les Malais sont originaires de la région de Medan et ont des racines profondes à Medan. Ils ont commencé à régner là-bas pendant le sultanat Deli jusqu’à maintenant. L’empire possède de nombreuses terres et propriétés patrimoniales à Medan, telles qu’un palais, une mosquée et un parc. Les Hollandais et les Chinois apportent une contribution importante au développement de la ville, notamment à l’époque des Indes orientales néerlandaises, de nombreux bâtiments historiques sont construits selon l’architecture néerlandaise et peranakan le long de Jalan Kesawan et Pemuda. L’arrivée des Minangkabaus, des Bataks, des Javanais et des Indiens apportant plus de couleurs à la culture de Medan, notamment la cuisine. Voici quelques épreuves qui puissent se définir Medan comme une ville diverse en Indonésie !

Vihara Gunung Timur « Temple de Gunung Timur »

Explorer une ville diverses se trouve à Sumatera de Nord en Indonésie : Medan

Le temple Gunung Timur est un temple de taoïsme chinois qui est le plus grand de la ville de Medan, en Indonésie et peut-être aussi de l’île de Sumatra. Ce temple a été construit en 1962. Ce temple est situé à Jalan Hang Tuah, à environ 500 mètres du temple Sri Mariamman et est situé du côté de la rivière Babura. On pense que ce temple Gunung Timur a un bon feng-shui, fait intentionnellement en face de la rivière Babura. On croit que la détermination est capable de faire en sorte que ce bâtiment puisse apporter la prospérité. Ce lieu n’est pas seulement un lieu de culte pour les taoïstes. En outre, les bouddhistes utilisent également ce bâtiment pour mener à bien leur culte. Les touristes peuvent venir à cet endroit gratuitement. Toutefois, il convient de noter que votre arrivée ne gêne pas les visiteurs du monastère qui se prosternent.

Mosquée Al-Osmani

La mosquée Al-Osmani est une mosquée de Medan, au nord de Sumatra, en Indonésie. La mosquée est également connue sous le nom de mosquée Labuhan en raison de son emplacement dans le district de Medan Labuhan. La mosquée est située sur le K.L. La mosquée Labuhan est connue pour être la plus ancienne mosquée de la ville de Medan. La construction de cette mosquée a été réalisée par le septième roi de Deli, à savoir le sultan Osman Perkasa Alam en 1854. La conception du bâtiment de la mosquée a sa propre particularité, est une combinaison d’éléments chinois, espagnols, malais, indiens et du Moyen-Orient. Ceci peut être vu dans la partie de la porte qui est équipée d’ornements chinois. Pendant ce temps, la taille du mur a des caractéristiques indiennes. La conception architecturale du bâtiment utilise les nuances européennes, tandis que ses ornements sont recouverts d’éléments du Moyen-Orient.

Lire la Suite: Destinations Recommandées Pour un Court Week-End à Bali

Temple Sri Mariamman

Le temple Sri Mariamman est le plus ancien temple hindou de Medan. Ce temple a été construit en 1884 pour le culte de la déesse Mariamman. Le temple est situé dans la région connue sous le nom de Kampung Madras ou Little India de Medan. Celui-ci est le troisième temple Shri Mariamman en Asie du Sud-Est.