0Shares

Bali comme une destination touristique préserve toujours l’attention de touristes qui y explorent. Bali est l’une de province en Indonésie, accueillant énorme de touristes de chaque année, non on croit que tous les jours Bali est envahi par les touristes locales ainsi que les touristes internationaux. Il n’est pas si étonnant que Bali devient une destination favorable pour les vacances, soit cependant assurée que c’est seulement pour le week-end. Voici au-dessous on va mentionner les places plus visitées à Bali pendant le week-end !

Ubud

Ubud est très connue comme un paradis caché à Bali, les touristes internationaux décident plusieurs temps d’y visiter quand ils s’ennuient à explorer les plages à Bali. Située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie, est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnels. La forêt tropicale et les rizières en terrasse parsemées de temples et de sanctuaires hindous entourant le district d’Ubud font partie des paysages les plus célèbres de Bali. Ubud est celle de représentation de l’Indonésie qui plein de choses vertes magnifiques.

Week-end à Bali, quelle destination méritée à visiter pour les vacances courtes ?

Ubud via Bali-indonesia

Marché de Sukawati

Le marché d’art de Sukawati Bali est célèbre et est un marché de prédilection pour les touristes en visite à Bali. Le Sukawati Bali est situé à Gianyar, à 20 km de Denpasar, à 1 heure de route de la plage de Kuta et à une heure et demie de l’aéroport Ngurah Rai. Ce marché de l’art à Bali existe depuis les années 1980 et ouvert de 8h00 à 18h00. Ce marché est opéré également le dimanche, mais est fermé les jours fériés à Nyepi / Galungan, une grande fête pour les hindous. Ce marché est encombré par une foule de visiteurs le week-end. Le marché de l’art de Sukawati est célèbre pour la vente d’articles de spécialité balinais à des prix abordables. Vous y trouverez des sculptures, des objets d’artisanat, des accessoires, des vêtements, des collations balinaises, du matériel de spa et des peintures.

Nusa Penida

Vous pouvez demander principalement aux peuples qui travaillent dans le gouvernement ou l’entreprise privée qu’ils ciblent toujours Nusa Penida comme une destination aimée pour les vacances courtes. Puisque Nusa Penida sait exactement comment il attire les attentions des touristes à venir. Nusa Penida est une île de la province de Bali située au sud-est de l’île du même nom, en Indonésie. Deux petites îles se trouvent à proximité : Nusa Lembongan et Nusa Ceningan. Nusa Penida dispose également d’une petite quinzaine de sites de plongée sous-marine.

Pantai Pandawa

Connu par le paradis caché à Bali, Pandawa est toujours attirant pour les touristes nationaux ainsi que étrangers. La plage de Pandawa est située dans la région touristique de Badung – Kuta du Sud et l’une des nombreuses plages de Bali. Dans le passé, cette plage est connue pour être l’une des plages secrètes de la région en raison de son emplacement derrière une zone montagneuse qui a isolé son emplacement de l’inconnu. Bali n’est pas si absent à visiter !