0Shares

Lombok est une destination touristique alternative populaire dans le centre de l’Indonésie, idéale pour ceux qui veulent rechercher des attractions touristiques aussi belles que Bali, mais qui sont relativement calmes. En plus d’avoir une vue magnifique, Lombok offre également le tourisme balnéaire, la culture, l’histoire et la gastronomie. Elle est connue pour ses plages et spots de surf, ou ils se trouvent au large de la côte ouest de Lombok et offrent davantage de plages, des récifs pour la plongée sous-marine et la plongée avec tuba, et une écloserie de tortues de mer. À l’autre part, Lombok dispose d’une énorme de site touristique adorée à découvrir.

Taman Narmada, le parc de Narmada – La destination historique

À Lombok, on peut découvrir beaucoup de choses !

Taman Narmada via Travel-kompas

L’un des parcs à Lombok qui montre l’histoire, la culture et la beauté de nature. Celui-ci est une relique d’Anak Agung Ngurah Karang Asem, roi de Mataram Lombok du 18ème siècle. Ces attractions touristiques de Lombok fonctionnaient à la fois comme lieux de repos et lieux de rituels. Elles sont désormais ouvertes au public après plusieurs projets de rénovation. La condition de ce parc est très soignée et bien entretenue, semblable au parc de la famille royale à Karangasem, Bali. Ce beau parc a une variété de beaux bâtiments historiques se liant au roi de Mataram Lombok. Parfois, les commutateurs du parc servent de lieu d’exécution de rituels sacrés chez les hindous. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté du parc tout en prenant aux barques et essayer le renard-volant dans la région du lac. Il y a aussi un diorama de la culture Sasak, avec des informations pour éduquer les visiteurs. Si vous visitez ce parc vous allez bien éduquer sur l’histoire de Nusa Tenggara tant que respirant l’environnement frais.

Air Terjun Tiu Kelep « Cascade de Tiu Kelep »

La cascade Tiu Kelep est située dans le village de Senaru, dans la régence de Lombok Nord, à Nusa Tenggara Est. Cette attraction touristique est encore relativement belle et a une hauteur d’environ 45 mètres. Cette cascade est également entourée d’arbres et de forêts et se termine dans une piscine fraîche. L’air frais fera disparaître le stress instantanément. En outre, un bassin froid sous la cascade peut également servir de lieu de baignade.

Air Terjun Sendang Gila « Cascade de Sendang Gila »

Une cascade située sous la cascade de Tiu Kelep, elle peut donc être visitée immédiatement. Cette cascade a une hauteur d’environ 30 mètres et sa forme est à plusieurs niveaux. Il y a une piscine avec des roches sous le rideau d’une cascade, avec de l’eau froide, claire et qui convient à la baignade.

Gili Trawangan

Un site touristique plus connu à Lombok, Gili Trawangan propose de nombreuses options de villégiature, simples et coûteuses. Les voyageurs peuvent profiter d’une vue sur la plage, prendre un verre dans un magasin en bord de mer, louer un vélo ou faire une promenade en barque à cheval dans cet endroit touristique de Lombok. Gili Trawangan devient également souvent un lieu de fête en bord de mer, ce qui le rend idéal pour les voyageurs qui souhaitent profiter de l’atmosphère du complexe.