0Shares

Vous pouvez vivre des vacances de rêve en vous rendant dans un des sites de Bali pour un voyage plongée bali. Il s’agit d’un endroit séduisant par la beauté de sa nature, mais aussi par les plages de sable aux différentes couleurs. L’île dispose de nombreux sites de plongée où vous pourrez même faire votre baptême de l’eau.

Un voyage plongée bali pour des vacances de rêve

Les principaux lieux pour effectuer votre voyage plongée bali

Lors de votre voyage à Bali, vous pouvez vous rendre dans trois principaux sites pour faire de la plongée. En vous rendant dans les tombants du Menjangan, vous pourrez découvrir des parois rocheuses sous-marines qui peuvent atteindre 86 à 200 mètres. Pour une plongée pleine de découvertes, vous pouvez vous rendre à Tulamben.

Là, vous pourrez faire une plongée pour voir l’épave de l’Uss Liberty. Des milliers de crinoïdes s’offriront ainsi à vos yeux. Si vous avez plutôt envie de plongées grand spectacle, vous devez vous rendre dans le sud de Bali. Vous serez ainsi à Nusa Penida où vous pourrez profiter de la beauté de la nature et des plongées sous-marines.

Des lieux à découvrir absolument

Lors de votre voyage plongée bali, vous ne devez pas manquer de passer les petites îles Alor et Pantar. Il s’agit d’endroits calmes, avec un bon nombre de plages où vous pourrez passer du bon temps. Ces lieux séduisent les voyageurs par la blancheur de ses sables, et les bungalows dans lesquels ils seront logés.

Vous pouvez faire différentes plongées comme les plongées muck, les plongées récif et les plongées dérives. Il s’agit de sites préservés qui pourront vous aider à passer des moments inoubliables. Vous pourrez profiter de deux plongées par jour à partir d’un bateau. Ces endroits sont idéaux pour faire un baptême de plongée.

Une initiation à la plongée

Lors de votre séjour à Bali, vous pouvez profiter d’un baptême de plongée si vous n’avez jamais eu à visiter les fonds marins. Pour votre voyage plongée bali, vous serez accompagné de professionnels. Ces derniers vont prendre place avec vous sur des petits bateaux de pêche traditionnels.

C’est à partir de là que vous pourrez faire votre première plongée, et découvrir la beauté des fonds marins à Bali. Vous pourrez par la suite visiter différents sites comme les tombants du Menjangan ou la célèbre épave de l’Uss Liberty. Après votre première plongée, vous pourrez prendre part à des plongées de nuit pour découvrir d’autres espèces de poissons qui se trouvent dans les fonds marins de Bali.