0Shares

Devient l’une des villes plus magnifique dans le monde entier à laquelle les touristes sont contents à y visiter pour plusieurs fois. Située au centre de l’Espagne, Madrid, sa capitale, est une ville dotée d’élégants boulevards et de vastes parcs très bien entretenus comme le Retiro. Elle est réputée pour ses riches collections d’œuvres d’art européennes, avec notamment celles du musée du Prado, réalisées par Goya, Velázquez et d’autres maîtres espagnols. Au cœur de la vieille Madrid des Habsbourgs se trouve la Plaza Mayor, bordée de portiques, et, à proximité, le Palais royal baroque et son Armurerie, qui comporte des armes historiques. Lisez-bien cet article et vous allez savoir comment Madrid fait vous aider à « faire les vacances » pendant les vacances. Voici quelques destinations intéressantes que vous pouvez visiter !

Se promener à la ville exotique au bord de l’Europe ! Bienvenue à Madrid

l’image via Esmadrid.com

Musée du Prado

Le musée du Prado à Madrid est l’une des plus grandes et des plus importantes pinacothèques du monde. Il présente principalement des peintures européennes du XIVᵉ siècle au début du XIXᵉ siècle, collectionnées par les Habsbourg et les Bourbons. Un musée avec des milliers de collections précieuses, ainsi que 8 200 dessins, 4 800 estampes, 1 000 sculptures et 7 600 peintures, ainsi que de nombreux autres documents historiques qui satisferont les visiteurs avec une grande soif de tout ce qui est historique.

Musée Sorolla

La satisfaction des touristes qui aiment les choses historiques sera satisfaite lors de leur séjour à Madrid car cette grande ville compte de nombreux musées agréables à visiter. Le musée Sorolla est un musée espagnol, situé à Madrid, dans la dernière maison habitée par le peintre Joaquín Sorolla. Il a été fondé par Clotilde García del Castillo, épouse de l’artiste, et abrite une collection des tableaux de ce dernier. 

Place d’Espagne

La place d’Espagne est une place située dans le centre de Madrid, en Espagne, entre la Gran Vía et la rue de la Princesse. L’attraction principale de ce grand et grand site touristique est la présence d’un monument dédié à Miguel de Cervantes Saavedra. Depuis cette place, vous pourrez vous rendre au Palacio Real ou au Palais Royal si vous souhaitez vous y promener. Miguel de Cervantes Saavedra était lui-même un écrivain éminent de son époque. Le monument a été conçu par deux architectes célèbres, Pedro Muguruza et Rafael Martinez Zapatero, ainsi qu’un sculpteur nommé Lorenzo Coullaut Valera. La plupart du monument a été construit depuis 1925-1930, vous pouvez donc dire que le monument est très vieux. À partir de cette année, le fils du sculpteur, Federico Coullaut-Valera Mendigutia, aurait achevé la construction en 1956 et 1957. On sait que la Plaza de España est aussi le nom d’une station de métro située à l’est de la place.

Il y a beaucoup encore les destinations favorables à Madrid que vous pouvez visiter, donc si vous avez la liste, vous pouvez commenter à cet article ou vous pouvez partager cet article donc que tout le monde s’intéresse à visiter Madrid !