0Shares

Natuna est l’un des quartiers situés dans les îles Riau où l’on peut trouver beaucoup de vie marine ainsi que divers et beaux êtres vivants. Au nord, Natuna est bordée par le Vietnam et le Cambodge, au sud par le sud de Sumatra et Jambi, à l’ouest avec Singapour, la Malaisie, Riau et à l’est avec la Malaisie orientale et le Kalimantan occidental. Natuna fait partie des compagnies maritimes internationales de Hong Kong, du Japon, de la Corée du Sud et de Taiwan. Ce quartier est célèbre pour la production de pétrole et de gaz.

Voir la beauté de Natuna

En tant que quartier de l’archipel, Natuna compte environ 130 attractions touristiques. La plupart d’entre eux sont des objets de tourisme marin et des sites historiques. Natuna possède 44 hôtels / auberges avec un total de 514 chambres. De plus, il y a 31 cafés et 34 restaurants. Voila quelques sites touristiques a Natuna pour vous!

La grande mosquée de Natuna

Cette grande mosquée est devenue une icône pour Natuna Regency. Il est de grande taille avec une superficie totale de 5500 m2 et peut accueillir jusqu’à 5000 personnes. Cette mosquée est située à Ranai, la capitale de Natuna. À première vue, vous aurez certainement l’impression que cette mosquée présente des similitudes avec le Taj Mahal en Inde. Dominée par le vert et le jaune d’oeuf, cette mosquée possède quatre minarets d’une hauteur de 17 mètres chacun. De plus, la conception de cette mosquée est également assez unique, avec un évent qui maintient l’air frais.

Plage de Cemaga

Le tronçon de la plage de Cemaga peut atteindre un rayon de 5 km entre le rivage et le bord de l’eau. Comme d’autres plages de Natuna, il y a aussi de nombreux gros rochers. Non seulement cela, l’eau est également claire et les eaux calmes peuvent être un endroit approprié pour faire de nombreuses activités, de la natation, de la plongée en apnée et autres. La distance de Cemaga Beach de Ranai est d’environ 23 km et prend environ 30 minutes. Malheureusement, il n’y a pas d’hébergement disponible sur cette plage, donc ceux d’entre vous qui veulent passer la nuit doivent rester dans les maisons des résidents locaux. En dehors de cela, il n’y a pas de restaurant disponible donc il vaut mieux apporter de la nourriture.

Le parc de Alif

Un jardin de rocaille situé sur la côte du village de Sepempang. Dans ce jardin de rocaille, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le rocher de granit géant. Non seulement cela, vous pouvez également vous promener et vous asseoir au sommet du rocher de granit. L’entretien de ce site touristique est également assez bon. Parce que vous pouvez utiliser plusieurs séries de ponts en bois entre les rochers. Vous pouvez marcher d’une pierre à l’autre. Se détendre tout en profitant du coucher de soleil peut être l’une des activités que vous pouvez faire.Et vous, si vous avez la chance de visiter Natuna, quelle destination que vous pouvez visiter?