0Shares

Vous pourrez faire la découverte de créatures plus étranges les unes que les autres lors de votre amed plongée. Même ceux qui n’ont pas une grande expérience de la plongée peuvent s’équiper d’un tuba et de palmes, et nager à quelques mètres de la mer. Ils pourront découvrir des poissons de différentes couleurs, ainsi que diverses espèces aquatiques.

Une nouvelle expérience de plongée lors de votre séjour avec amed plongée

Une plongée facile avec amed plongée

Amed est le lieu idéal pour les personnes qui n’ont pas une grande expérience de la plongée. En effet, le lieu ne dispose presque pas de courant, et est favorable pour l’organisation de baptêmes de plongée et de passages de brevets. Le centre amed plongée profite de ces avantages pour vous apprendre les bases et les différentes techniques de plongée.

Vous pouvez aussi en profiter pour faire des photographies sous marines, car Amed dispose de sites sous marins idéaux pour les différentes techniques de photographie sous les eaux. La proximité de ces sites avec le volcan Agung fait que le sable sous marin est de noir.

Ce qui fait que les créatures colorées et les coraux sont mieux visibles.

Du matériel de plongée disponible à des prix accessibles

Lors de votre visite à Amed, le centre amed plongée permet de profiter de visites dans les baies qui sont situées autour de l’île. En plongeant à une profondeur qui va juste de 1 à quatre mètres, vous pourrez découvrir une vie sous-marine riche. Mais avant tout, vous avez besoin d’un matériel de plongée.

Ce type de matériel constitué en général de palmes, d’un masque et d’un tuba, peut être trouvé en location dans des restaurants ou magasins. Cette location se fait chaque jour à des prix totalement accessibles. Même si vous êtes un non-plongeur, vous pourrez découvrir des coraux et des créatures sous marines sans vous éloigner de la plage.

Différents sites de plongée à découvrir

Amed dispose de beaucoup de sites de plongée. Ce qui vous permettra d’avoir une nouvelle expérience de la discipline avec le centre de plongée. Vous pouvez en effet vous rendre au site des Pyramides qui a été mis en place par la collectivité d’Amed. Elle avait pour but de protéger les plus petits poissons, pour pouvoir plus tard repeupler le récif.

D’autres sites de plongée existent pour les débutants comme pour les professionnels. Il y a par exemple le site de Bunutan, qui a une profondeur maximale de 30 mètres, et le site de Lipah Bay qui a une profondeur maximale de 20 mètres.