0Shares

Heredia est une ville du Costa Rica située à environ 10 km au nord-ouest de San José. La ville de Heredia compte plusieurs attractions telles que son centre historique composé principalement de l’École de la République argentine, le bâtiment des postes et télégraphes, la Maison de la culture, l’église La Inmaculada, le fort et le bâtiment du Liceo de Heredia. Ces propriétés sont sur la même ligne qui s’étend sur environ 300 mètres. Heredia est le siège du Café Britt, l’une des sociétés productrices de café les plus reconnues du pays. Son siège social situé dans le district de Mercedes, au nord de la ville, organise des visites pour les touristes nationaux et internationaux qui souhaitent connaître le processus et la fabrication du café tout en dégustant leurs produits tels que boissons, chocolats, liqueurs de café, etc. Il possède également un amphithéâtre où sont présentées des œuvres culturelles.

Salut Heredia ! Une petite ville riche du tourisme au Costa Rica

Parc national Braulio Carrillo

Le parc national Braulio Carrillo est un parc national situé au Costa Rica. Il est situé dans la cordillère volcanique centrale, au nord-est de la vallée centrale, et comprend les volcans Barva, Cacho Negro et Bajo de la Hondura. Son aire de conservation atteint 47 588 hectares, ce qui en fait la plus grande zone protégée du centre du pays. On estime que 6000 espèces de plantes et 515 espèces d’oiseaux y vivent. Son territoire est principalement recouvert de forêt primaire. Une autoroute moderne traverse le parc dans le secteur du « Paso de la Palma » du sud-ouest au nord-est jusqu’aux vastes plaines de Guapiles. Dans la place, il y a un centre d’information, des services et des itinéraires balisés. Ce parc est considéré comme le poumon de San José

Volcan Barva

Le volcan Barva est un volcan situé au Costa Rica, dans la Cordillère Volcanique Centrale, à 22 km au nord de San José, dans la province de Heredia, à une altitude de 2 906 mètres. La visite du volcan Barva peut se faire en une journée et profiter de la vue sur la forêt ou visiter le point de vue et contempler la beauté du paysage. Vous pouvez également camper dans l’un des endroits désignés pour le faire et déjeuner dans certains des ranchs situés sur le chemin de la lagune. Il est normal de faire du vent froid et fort, il est donc conseillé d’apporter un manteau, un bonnet, des gants et un foulard.

Cascade la Paz

Une cascade située dans le centre du Costa Rica. La cascade est située juste à côté de la route d’Alajuela qui mène aux plaines du nord du Costa Rica. La rivière La Paz forme la cascade après avoir parcouru 8 kilomètres de terrain volcanique, puis se poursuit à travers la forêt sur le versant est du volcan Poás. En amont de la cascade se trouvent les jardins de la cascade de La Paz, un hôtel et un parc, où les visiteurs peuvent observer différentes espèces de la faune locale.