0Shares

L’obtention de l’open water Bali offre la possibilité de plonger en toute sécurité dans l’île. Cette formation reconnue internationalement vous évitera d’avoir à refaire des baptêmes tout le temps et d’opter désormais pour des plongées beaucoup plus libres, même si vous serez toujours accompagné. Avec l’open water Bali, vous parviendrez également à éviter certains problèmes sous l’eau.

Plonger à Bali : obtenir son open water Bali 

L’open water Bali pour plonger en toute sécurité

Bali est une destination de choix quand il s’agit de la plongée sous-marine. L’endroit remplit toutes les conditions nécessaires en vue de vous apporter satisfaction. Mais il faut savoir que cette expérience requiert de la préparation. La plongée comporte avant tout des risques. Pour les éviter, un open water Bali semble indispensable. C’est une certification qui vous permettra de plonger en toute sécurité. Elle n’est pas seulement reconnue au niveau national, mais elle est aussi reconnue au niveau international.

L’open water à Bali vous sera toujours très utile dans les activités sous-marines. Vous aurez une parfaite maîtrise de l’ensemble des notions de sécurité indispensables pour votre séjour sous l’eau. Durant la formation, vous allez apprendre les bases et fondements de la plongée sous-marine. La certification qui vous sera délivrée peut vous autoriser à plonger jusqu’à 18 mètres. C’est une formation qui peut être suivie par tout individu âgé d’au moins 10 ans. 

À propos de la formation

Grâce à la formation open water Bali, il sera possible d’éviter certains problèmes liés avec les exercices sous l’eau. Elle est généralement dispensée dans les centres de formation et se fera suivant vos envies, ainsi que les conditions météorologiques. La formation dure entre 2 et 5 jours. En plus des cours théoriques avec l’instructeur, vous serez également amené à regarder des vidéos et à réaliser des plongées qui comprennent des exercices et des promenades en mer ou en piscine. L’open water Bali est reconnue partout à travers le monde. La formation s’adresse en même temps aux débutants, mais aussi aux plongeurs non confirmés. Vous allez alors vous procurer les connaissances et les compétences nécessaires afin d’explorer le monde sous-marin en toute sécurité. Vous allez bénéficier d’une expérience unique à Bali.

Une fois que vous en aurez fini avec la formation open water Bali, il est possible que vous continuiez la formation en optant cette fois-ci pour la formation Advanced Open Water. C’est la formation qui vous permettra de gagner en expérience, mais aussi de vous orienter vers une formation professionnelle si toutefois vous le voulez.