0Shares

Les Amériques ont un vaste territoire qui leur permet d’offrir des millions d’attractions touristiques qui vous rendront certainement perplexe. La plupart des gens vont planifier des vacances en Amérique dans quelques endroits seulement, tels que les plages de Floride et de Californie, ou des régions isolées comme Hawaii et l’Alaska. Les États-Unis abritent certains des sites les plus spectaculaires du monde. Ce pays abrite également certains des lieux phénoménaux les plus célèbres du monde. En raison du grand nombre d’attractions touristiques que vous pouvez visiter en Amérique, nous avons résumé les 10 attractions touristiques les plus célèbres et les plus populaires d’Amérique.

Les villes aux États-Unis, elles sont tous méritées à visiter

Les villes aux États-Unis via Midspot.com

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l’Amérique du Nord, avec l’Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l’océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d’Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma. Voici au-dessous quelques villes importantes à découvrir pendant vous vacances aux États-Unis

New York

New York est une ville composée de 5 arrondissements à l’embouchure du fleuve Hudson et de l’océan Atlantique. En son centre se trouve Manhattan, un arrondissement densément peuplé faisant partie des principaux centres commerciaux, financiers et culturels du monde. Ses sites incontournables comprennent des gratte-ciels comme l’Empire State Building et l’immense Central Park. Le théâtre de Broadway est situé sur Times Square.

Washington

Washington, la capitale des États-Unis, est une ville dense située sur les rives du Potomac, à la frontière des États du Maryland et de Virginie. Elle se caractérise par ses monuments et bâtiments néoclassiques imposants, dont ceux qui abritent les 3 branches du gouvernement fédéral : le Capitole, la Maison-Blanche et la Cour suprême

Los Angeles

On dit en anglais « City of Lights » Los Angeles, ville tentaculaire en Californie du Sud, est le cœur de l’industrie cinématographique et télévisuelle. Non loin du panneau Hollywood, les studios Paramount Pictures, Universal et Warner Brothers proposent des visites pour découvrir leurs installations.

Las Vegas

Si Los Angeles se défine comme une ville lumière donc celle-ci est mentionné comme une ville qui ne dort jamais. Las Vegas, dans le désert de Mojave dans le Nevada, est une ville réputée pour sa vie nocturne animée, ses casinos ouverts 24 h/24 et autres divertissements. Le point central de la ville correspond à sa rue principale, The Strip, longue d’un peu plus de 4 miles.

Californie

Plein de chanteur et chanteuse américaine ont crée les chansons en utilisant le nom de cette ville. Californie, s’étend de la frontière mexicaine le long du Pacifique sur près de 1 450 km. Son territoire très contrasté comprend des plages entourées de falaises, une forêt de séquoias géants, les montagnes de la Sierra Nevada, les terres agricoles de la vallée centrale et le désert des Mojaves.