0Shares

La France comme un pays touristique ainsi que un pays plus lancé possède plein de destination touristique qui sont formés pour le développement économique par le tourisme. La France n’est pas seulement Paris, il reste vachement les villes qui sont mérités à visiter et voyager pour vous avec votre famille. Paris est particulièrement connue pour ses musées et ses monuments architecturaux: le Louvre était le musée d’art le plus visité au monde en 2018, avec 10,2 millions de visiteurs. Mais dans cet article on va seulement mentionner les villes sauf Paris pour laquelle vous aurez les nouvelles destinations pendant en France.

Nice, une ville « accident bombardé par les terroristes en 2015 »

Les trois villes en France qui sont belles tant que Paris, la capitale de « beau pays »

Nous demandons que vous bien mémorisez un accident catastrophique qui se déroule en 2015 par les  terroristes à Nice ? C’était totalement terrible. Nice est la capitale du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur. Elle est située sur le littoral de galets de la baie des Anges. Fondée par les Grecs puis prisée par l’élite européenne au XIXe siècle, la ville attire l’attention des artistes depuis longtemps. Le musée Henri Matisse est consacré au parcours artistique du peintre niçois. Le musée Marc Chagall abrite certaines des plus grandes œuvres religieuses de l’artiste auquel il doit son nom. De son passé cosmopolite, Nice, capitale de la Côte d’Azur, a su préserver ce charme indéfinissable qui en fait un pôle d’excellence touristique.

Marseille, la deuxième ville après Paris qui est plein de touristes 

Les trois villes en France qui sont belles tant que Paris, la capitale de « beau pays »

Marseille, ville portuaire du sud de la France, est un carrefour du commerce et de l’immigration depuis sa fondation par les Grecs vers 600 av. J.-C. En son cœur se trouve dans le Vieux-Port où les pêcheurs vendent leurs prises sur le quai bordé de bateaux. La basilique Notre-Dame-de-la-Garde est une église romane d’inspiration byzantine. Les constructions modernes, notamment la cité radieuse, ont été conçues par Le Corbusier et la CMA CGM de Zaha Hadid. Marseille était un important centre commercial européen et restait le principal port commercial de la République française. Marseille est aujourd’hui la plus grande ville de France sur la côte méditerranéenne et le plus grand port de commerce, de fret et de croisière. Vous voulez visiter Marseille ? Vous pouvez réservez à un agent de voyage à votre pays !

Plus d’articles de voyage:

Amigos, au Mexique, les destinations touristiques se dansent !

Saludos Amigos! Mexico est devenu le pays le plus visité dans le monde entier avec l’Amérique

Strasbourg, une ville tellement sportive !

Les trois villes en France qui sont belles tant que Paris, la capitale de « beau pays »

Strasbourg est la capitale de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (Grand Est) au nord-est de la France. Il s’agit également du siège officiel du Parlement européen. Située près de la frontière avec l’Allemagne, la ville arbore une culture et une architecture aux influences allemandes et françaises. La cathédrale gothique Notre-Dame de Strasbourg propose des animations quotidiennes sur son horloge astronomique et une vue panoramique sur le Rhin à mi-hauteur de son clocher de 142 mètres de haut. Strasbourg est également devenue le symbole de la réconciliation franco-allemande et plus généralement de la construction européenne. La ville s’est progressivement spécialisée dans les fonctions politiques, culturelles, et institutionnelles.