0Shares

Lampung est une province d’Indonésie située à l’extrémité sud de l’île de Sumatra. Sa capitale est Bandar Lampung. La province avait une population de 6 654 400 d’habitants au recensement de 2000. Lampung dispose beaucoup de destinations favorables à visiter, ses plages sont devenues l’une de destination magistrale à visiter. Voici quelques plages à Lampung préférées à découvrir !

Pantai Pasir Putih « Plage sable blanche »

Les plages à Lampung sont belles !

l’images via Jejakpiknik

Située à environ 20 km de la ville de Bandar Lampung, la plage de Pasir Putih est l’une des attractions touristiques les plus appréciées de Lampung car elle se trouve à proximité de la capitale et ne prend que 20 minutes environ. Cette plage offre une vue charmante sur la mer et du sable propre. Les installations disponibles sont un abri, des toilettes, une salle de rinçage et un bateau à moteur, etc. Cette plage est toujours bondée de visiteurs en vacances. Une des raisons pourrait être que le coût d’entrer sur la plage est très abordable. Les activités qui peuvent être pratiquées sur la plage de sable blanc consistent à se détendre, à nager. Ce qui est intéressant, c’est la navigation de plaisance sur l’île de Condong. Nous pouvons louer un bateau à la plage de Pasir Putih moyennant des frais de location abordables.

Ile de Condong

Ce lieu touristique qui porte le nom complet de Pulau Condong Sulah est situé à 1 km de la voie de contournement Bandar Lampung-Bakauheni. Cette île a un potentiel relativement naturel, sa forme est semblable à un cône en forme de dôme où toute la pente et la surface de la colline sont recouvertes de végétation forestière côtière. La partie sud de l’île ressemble à une scission qui peut être utilisée comme véhicule pour l’escalade, l’escalade et les sports exigeants pour la nature. La région autour de l’île de Condong Sulah, Condong Darat, Condong Laut est utilisée pour la pratique de la natation et de la plongée. Vous vous sentirez à l’aise sur la plage car l’eau est très claire, ce qui permet de voir des animaux marins comme des petits poissons de la surface. Jouer sur ses plages blanches et magnifiques tout en étant accompagné d’air frais n’est pas moins excitant.

Plage de Mutun

L’emplacement est à environ 10 km du centre-ville, en direction de Lampung Pesawaran. La plage de Mutun est équipée d’un hébergement assez complet pour le tourisme familial, tel que camping, canoë-bateaux, barrage flottant, bateau banane. Lorsque vous arrivez à la plage de Mutun, vous devriez également louer un bateau pour l’île de Tangkil, une île inhabitée avec de belles plages.

Ile de Kubur Lampung

Cette île est en réalité un grand groupe de coraux. La plaine de cette île est un grand récif entouré par l’océan. La superficie du corail est seulement d’environ 5 hectares. Il y a deux parties de l’île de Kubur, à savoir d’un côté une plage et de l’autre côté une falaise de corail dominant la baie de Lampung.