0Shares

Les Pays-Bas sont un pays situé au nord-ouest de l’Europe et réputé pour son paysage plat composé de canaux, de champs de tulipes, de moulins à vent et de pistes cyclables. Amsterdam, la capitale, accueille le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et la maison dans laquelle Anne Frank a vécu clandestinement et a rédigé son journal intime pendant la Seconde Guerre mondiale. Les demeures le long des canaux et les nombreuses œuvres d’artistes tels que Rembrandt et Vermeer sont les vestiges du “siècle d’or” de la ville dans les années 1600. Nous allons découvrir quelles destinations favorables à visiter aux Pays-Bas !

Les Pays-Bas, un pays faisant coloniser l’Indonésie dispose plein de destinations touristiques !

l’image via Travel.sygic

Rijksmuseum

Le Rijksmuseum Amsterdam, plus couramment abrégé en Rijksmuseum, est un musée national néerlandais, situé dans la capitale Amsterdam et consacré aux beaux-arts, à l’artisanat et à l’histoire du pays. Une de ses peintures intitulée de Nachtwach est une oeuvre extraordinaire. Cela est dû à la valeur de vente de l’œuvre qui est supérieure aux actifs financiers néerlandais.

Les Canaux d’Amsterdam

Les canaux d’Amsterdam s’étendent sur un total de plus de cent kilomètres, avec quelque 1 500 ponts qui les traversent, reliant environ 90 îles. Les quatre principaux canaux sont le Herengracht, le Prinsengracht, et le Keizersgracht et le Singe. Amsterdam a beaucoup de canaux. On dit que ce pays est situé en dessous du niveau de la mer. Tous les canaux d’Amsterdam peuvent mesurer jusqu’à 100 kilomètres de long, avec un nombre de ponts atteignant 1500. L’emplacement du pont et ses abords sont largement utilisés comme objets de photographie par les photographes.

Lire la Suite:

Amigos, au Mexique, les destinations touristiques se dansent !

Se promener à la ville exotique au bord de l’Europe ! Bienvenue à Madrid

Vondelpark

Le Vondelpark est un jardin public néerlandais situé à Amsterdam, dans l’arrondissement du sud. Construit en 1864 avec une scène au milieu appelée Open Lucht Theatre. De nombreuses représentations d’opéra et de musique sont présentées sur cette scène. Ce parc de 47 hectares, en plus d’avoir une scène, dispose également d’autres installations sous la forme d’une aire de jeux et d’un restaurant. Initialement, le parc s’appelait Nieuwe Park, qui a ensuite été renommé Vondelpark. Ici aussi, nous pouvons voir qu’il y a des roseraies et des statues, dont l’une est l’œuvre d’un artiste célèbre appelé Pablo Picaso.

Le moulin De Gooyer

Le moulin De Gooyer est le nom d’un moulin à galerie situé à Amsterdam entre la Sarphatistraat et la Singelgracht sur le quai Funen. L’envergure du moulin est de 26,6 m. Cette roue est la plus haute des Pays-Bas et est en bois. De Gooyer est très populaire et existe entre Funenkade et Zeeburgerstraat.

De Gooyer est aussi un monument national, construit depuis le 16ème siècle et ne portait pas le nom De Gooyer, mais The Funen Molen / Le moulin de Funen, puis le nom a été changé pour De Gooyer par le gouvernement de la ville. Malheureusement, De Gooyer n’est pas ouvert au public. Donc, pour les touristes et les visiteurs, on ne peut que regarder la beauté de la roue de l’extérieur. Il reste plein de destinations intéressantes aux Pays Bas !