0Shares

L’Indonésie est un pays archipel qui propose beaucoup de chose à faire, comme la destination naturelle jusqu’à la destination culturelle. L’un des principaux objectifs du voyage est de faire l’expérience de choses inoubliables. Les choses inoubliables ne sont pas seulement les bonnes choses, elles peuvent aussi être le contraire. Si vous visitez un jour le pays indonésien, vous devez savoir certaines choses que vous pourrez éventuellement expérimenter. 

Les choses générales que vous pouvez trouver pendant votre voyage en Indonésie

Les Indonésiens aiment bien les touristes !

Tous les Indonésiens ne sont pas les bienvenus chez les étrangers, surtout ceux à la peau blanche. Mais surtout, ils sont les bienvenus et peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font, on demandera fréquemment aux étrangers de prendre une photo avec eux. Rendez-vous simplement dans la destination de votre choix et il y aura foule, si vous êtes des étrangers faciles à identifier, vous pouvez même passer votre demi-heure ou même plus en prenant des photos avec le peuple indonésien. 

Si vous vous rendez sur des îles éloignées, vous pouvez même être le «roi» attendu depuis longtemps. Vous serez vraiment bien accueilli par la population locale. Malheureusement, l’invitation à prendre des photos ensemble ne convient pas à tout le monde. Certains étrangers détestent même le fait de passer leur temps à faire ce qu’ils n’ont jamais voulu. Mais la plupart du temps, ils sont contents de cela, même si je n’ai aucune idée de ce dont leur coeur parle.

Les déchets de plastique aux destinations touristiques en Indonésie sont partout !

Ce n’est pas bon et on est tous d’accord ! que cela réduira l’esthétique de l’endroit, mais pour être honnête, cela se produit presque tous les jours. Cela peut ne pas se produire dans toutes les destinations du pays, mais il est difficile de dire que vous ne pouvez pas vraiment les trouver dans les temples sacrés tels que Borobudur ou Prambanan, les plages et de nombreux autres endroits.

Lire la Suite:

Explorer une ville diverses se trouve à Sumatera de Nord en Indonésie : Medan

Les plages à Lampung sont belles !

Ne portez pas de bikini si vous n’aimez pas à devenir au point d’intérêt 

Ne portez pas de bikini si vous n’aimez pas à devenir au point d’intérêt

Les hommes et femmes, les étrangers ou non, si votre corps n’est pas entièrement recouvert et n’utilisez que le bikini dans l’espace public alors qu’il se trouve à la plage, ne vous demandez pas pourquoi les gens vous regardent. Même pour la destination internationale en Indonésie comme Bali, les gens le considèrent toujours comme la nouvelle et étrange chose à ne jamais porter en public. Mais parfois, cela a peut-être changé, mais sûrement pas pour nous tous. Il y a encore des gens qui ne sont pas d’accord avec cela et nous devrions également apprécier leurs opinions.

Voyager en Indonésie est une montagne russe d’émotions. Un jour, vous êtes heureux sans aucune règle sur la route, mais plus tard, vous pouvez être attrapé par un policier sur la même route. Vous avez déjà enfreint la règle et vous demander plus d’argent. Quand même, c’est toujours l’un des plus beaux pays et l’une des meilleures destinations de voyage au monde. Il y a sûrement plus d’expériences que vous pouvez obtenir et qui êtes-vous pour souhaiter que pour le bien à venir?