0Shares

Le Honduras est un pays d’Amérique centrale bordé par la mer des Caraïbes au nord et l’océan Pacifique au sud. Dans la forêt tropicale voisine du Guatemala, l’ancien site cérémoniel maya de Copán comporte de grands monuments en pierre, hiéroglyphes gravés dans la pierre et stèles. Le spot de plongée des Îles de la Baie, dans la mer des Caraïbes, fait partie de la barrière de corail méso-américaine, de 1 000 km de long. Il y a beaucoup de sites touristiques au Honduras mais voici au-dessous les 3 destinations aimées à explorer en raison de comportement les belles vues !

Les 3 destinations au Honduras plus visitées en raison de comportement les beaux panoramas

Honduras via Onechipshort.wordpress.com

Carambola Botanical Gardens & Trails

Cette destination touristique offre une expérience de l’île sereine. Des pistes de vent pénètrent dans les forêts d’arbres fruitiers, de palmiers, de fougères, d’orchidées, d’épices et d’acajou. Pour une vue imprenable, suivez le chemin de montagne jusqu’au sommet de la colline où les espions jettent un regard sur les Caraïbes bleues, les récifs-barrières adjacents, et pour ceux qui étaient bons à cette époque, les dauphins ont sauté de l’eau à Anthony’s Key Resort. En chemin, surveillez la faune tropicale. Des oiseaux colorés flânent le long des feuilles et les visiteurs peuvent également voir des lézards de Roatan Anoli et des défilés de guillotiers amusants. Toujours dans le jardin, le mur d’iguanes est une section de falaise qui offre des zones de reproduction pour les iguanes et les perroquets. Cette destination est destinée pour ceux qui aiment le climat frais !

Musée de l’identité nationale de Honduras

Le Musée de l’identité nationale du Honduras est un musée consacré à l’acquisition, à la recherche, à la conservation et à la diffusion de documents historiques sur la population humaine du territoire du Honduras. Administré par la Fondation hondurienne pour l’identité nationale, est situé à Tegucigalpa, dans l’ancien palais des ministères, un bâtiment construit au XIXe siècle, sous l’administration présidentielle de Tiburcio Carías Andino, déclaré monument national par l’Institut hondurien d’anthropologie et d’histoire est l’un des musées les plus visités de la ville et ses salles très intéressantes Par exemple, la salle virtuelle Copán explique l’histoire des dieux et de leurs rois. Il existe également d’autres salles dans lesquelles vous pouvez voir les bustes des héros honduriens. Pour tous ceux qui aiment l’histoire, nous vous suggérons à visiter ce musée !

Parc national de Cusuco

Le parc national de Cusuco est un parc national du Honduras. Le parc national de Cusuco est une zone protégée de 23 400 hectares située dans les montagnes de Merendon, au nord-ouest du Honduras. Il est célèbre pour son mystérieux quetzal, l’un des plus beaux oiseaux tropicaux. Malheureusement, la perte d’habitat et la chasse non durable à cause de ses magnifiques plumes à la longue queue l’ont poussé à la limite de l’extinction. La biodiversité extraordinaire du parc comprend également des espèces menacées de grenouilles et de salamandres, des gemmes du scarabée, des tapirs de Baird et plus de 260 espèces d’oiseaux. Les guides locaux peuvent fournir des détails sur l’accès et partager des informations sur la richesse de la flore et de la faune.