0Shares

Serbie, pays du centre-ouest des Balkans. Pendant la majeure partie du 20e siècle, elle faisait partie de la Yougoslavie. La capitale de la Serbie est Belgrade (Beograd), une ville cosmopolite au confluent des rivières Danube et Sava; Stari Grad, la vieille ville de Belgrade, est dominée par une ancienne forteresse appelée Kalemegdan et comprend des exemples bien conservés de l’architecture médiévale et certains des restaurants les plus renommés d’Europe de l’Est. La deuxième ville de Serbie, Novi Sad, se trouve en amont sur le Danube; centre culturel et éducatif, il ressemble à bien des égards aux villes universitaires de la Hongrie voisine. Voici quelques destinations profonds que vous pouvez visiter pendant votre visite en Serbie!

La Serbie, un pays profond de promouvoir l’histoire et la culture dans le site touristique

Prizren

La ville de Prizren et ses environs étaient autrefois connues parce qu’il n’y avait pas de reconnaissance officielle du territoire de Kosovo, mais cela ne signifiait pas éteindre la population environnante. Cette ville, qui a commencé à vivre au Moyen Âge, prouve aujourd’hui son existence avec l’une des attractions du bâtiment de la forteresse de Prizren. Non seulement cette forteresse, les bâtiments de culte de l’église Notre-Dame de L’Jovis montrent sa splendeur dans toute la ville, les habitants qui adorent Dieu mettent toujours la paix en premier

Temple de Saint Sava

Un lieu de culte en Serbie qui n’est pas moins intéressant que toute autre ville est le temple de Saint Sava. Cette église est située dans une ville des Balkans et possède un dôme qui atteint 134 mètres de haut. C’est assez impressionnant pour les chrétiens orthodoxes lorsqu’ils accomplissent leur culte chaque semaine. Surtout si vous célébrez Noël et le Nouvel An, cette église ne sera pas dépourvue de prières pour le Grand Dieu.

Subotica

Les catholiques diligents peuvent essayer de visiter Subotica, qui est le magnifique lieu de culte de la cathédrale St. Theresa d’Avila. Il y a aussi un café alimentaire serbe typique et un centre commercial pour les produits neufs et d’occasion, Buvljak. Les habitants de Subotica City aiment en fait le bleu, donc les bâtiments ici sont une combinaison de bleu et de blanc. Des couleurs apaisantes comme des citoyens qui aiment la paix.

Le parc Kopaonik

Cette montagne, qui a été officiellement créée un parc national depuis 1981, est la plus haute montagne de Serbie et est très célèbre pour son patinage sur glace. Le parc Kopaonik a progressé chaque année en ajoutant des téléphériques à 25 et 30 000 visiteurs de plus de patinage sur glace chaque heure. Vous pouvez trouver des paysages magnifiques en été, autour des montagnes, vous verrez des étendues vertes et des types d’animaux assez rares à trouver dans les villes.

Drvengrad 

Un village formé par un célèbre réalisateur du nom d’Emir Kusturica. Il a eu l’idée de faire un village touristique serbe typique juste pour le plaisir de tourner un film intitulé Life Is a Miracle. Cependant, de plus en plus de gens sont fascinés par le village qu’il a formé, c’est devenu un village touristique cool et confortable.