0Shares

Nusa Penida est l’un des trois Nusas et est le plus grand parmi les deux autres qui s’appellent Nusa Lembongan et Nusa Ceningan. Ces trois îles sont situées près de Bali, l’île de Dieu, et font toujours partie de la province de Bali. Nusa Penida est située non loin de l’île principale de la province. Vous pouvez rejoindre la magnifique île en prenant un bateau depuis le port de Sanur en seulement 30 à 45 minutes. Ce n’est pas vraiment un long voyage, non? Mais que peuvent-ils ressentir exactement en plongeant dans la mer de Nusa Penida? Et que devraient-ils dépenser pour l’échange? Cela vaut-il vraiment l’argent et l’énergie nécessaires pour vivre une expérience de plongée à Nusa Penida?

À quoi s’attendre de Nusa Penida Diving?

Combien dépenser pour une expérience de plongée à Nusa Penida?

Cette île sœur de Bali est une île magnifique qui possède de nombreux endroits magnifiques pour la plongée libre ainsi que pour la plongée sous-marine. L’île de Nusa Penida est particulièrement connue pour sa raie Manta, la magnifique, et Mola Mola, le monstre de la mer. Beaucoup de gens viennent pour une expérience de plongée à Nusa Penida à Manta Bay et à Manta Point. Mais, en fait, il existe de nombreux autres sites de plongée où ils peuvent se rencontrer et nager avec les raies manta géantes, les vilains Mola Molas et d’autres créatures marines étonnantes telles que des tortues, des petits poissons colorés et bien d’autres. Ainsi, en plus de Manta Bay et de Manta Point, vous devriez également noter Crystal Bay, S.D. Point, Pura Ped, Toya Pakeh et Blue Corner à votre liste de lieux incontournables lorsque vous venez pour l’expérience de plongée à Nusa Penida Bali.

Lire la Suite:

Spot Plongée Bali : vaut-il mieux plonger à Bali ou à Phuket ?

La Raie Manta : Un Animal en Danger

Combien dépenser pour une expérience de plongée à Nusa Penida?

À quoi s'attendre de Nusa Penida Diving?

La plongée sous-marine à Nusa Penida n’est qu’un exemple parmi tant d’activités intéressantes à faire à Bali. Mais, la diversité de sa faune sous-marine le rend si populaire et désiré. Alors, combien coûte la plongée à Nusa Penida pour que cela en vaille la peine? Normalement, la plupart des agences de voyages vous fourniraient un package complet qui comprend le tarif pour traverser la mer depuis le port de Sanur, tous les équipements pour la plongée et tout le transport en bateau nécessaire au voyage. Une excursion d’une journée qui comprend toutes ces commodités ne coûtera qu’environ 100 USD par personne. Désormais, avec le même montant, préférez-vous acheter une paire de baskets ou vivre une expérience unique avec la belle vie marine de Nusa Penida?