0Shares

Faire de la plongée sous-marine Bali revient à visiter un autre monde. En effet, les profondeurs de cette île abritent des poissons, mais aussi un environnement qui donne lieu à un spectacle incroyable. C’est en ce sens que Bali est devenue l’un des endroits les plus visités par les plongeurs du monde entier. Ils s’y pressent tous chaque année pour vivre de nouvelles aventures. Pour les vivre encore plus intensément, il y a le safari plongée Bali. C’est une activité qui permet de coupler la découverte de certains villages de l’île à celle des profondeurs. Ainsi, il existe des sites qui sont plus appréciés que les autres en ce sens.

Les sites les plus incroyables pour un safari plongée Bali

Safari plongée Bali : les sites de plongée d’Amed

Amed est un petit village de pêcheurs très calme et se trouvant au nord-est de Bali. Il se démarque par son caractère authentique qui plait beaucoup aux touristes. Cependant, ce qui les attire le plus ce sont les profondeurs de ses côtes qui sont remplies de vies. C’est d’ailleurs un des sites les plus appréciés par les plongeurs. On y trouve de nombreux spots de plongée aussi étonnants les uns que les autres. On peut citer par-là la baie de Jemeluk. Celle-ci est de nature calme et la vision y est excellente. C’est en ce sens qu’il est devenu un lieu privilégié pour les baptêmes de plongée. Sa faible profondeur permet aussi aux débutants de découvrir l’épave japonaise, mais aussi ses nombreuses variétés de coraux et d’animaux marins. C’est pour cela que chaque itinéraire de safari Bali plongée passe forcément par là.

Lire la Suite: CHOSES UTILES À EMPORTER POUR LA PLONGÉE À BALI

Tulamben : un spot de plongée magnifique.

Tulamben est aujourd’hui connu par les plongeurs du monde entier. Cela est dû à la présence près de ses côtes de nombreux sites de plongée incroyables. Le plus célèbre étant l’épave de L’USAT Liberty. Ce bateau américain coulé durant la Seconde Guerre mondiale est de nos jours l’attraction la plus visitée de toute l’île de Bali. De plus, il est accessible à tous. Cela augmente notamment son attrait pour les touristes qui ont soif d’aventures. En outre, on y trouve aussi d’autres sites tels que Seeraya Secret ou encore le jardin de corail. Chacun de ces lieux propose un cadre magnifique et rempli de vie. Tout ceci fait que Tulamben fait aussi partie des itinéraires choisis par chaque safari plongée Bali. Ce spot incroyable garantit une croisière pleine d’aventures à vivre intensément.