0Shares

Washington, la capitale des États-Unis, est une ville dense située sur les rives du Potomac, à la frontière des États du Maryland et de Virginie. Elle se caractérise par ses monuments et bâtiments néoclassiques imposants, dont ceux qui abritent les 3 branches du gouvernement fédéral : le Capitole, la Maison-Blanche et la Cour suprême. Elle comprend également des musées et des salles de spectacle emblématiques comme le John F. Kennedy Memorial Center for the Performing Arts. Voici au-dessous on va mentionner quelques destinations favorables à visiter à Washington

Monument de Washington

Bienvenue à Washington, une ville surprenante pour le tourisme historique et gouvernemental

Washington via Mentalfloss.con

Le Washington Monument est un obélisque de plus de 169 mètres de haut, inauguré le 21 février 1885 en l’honneur de George Washington, le premier président des États-Unis, et situé à Washington, D.C. Fait de marbre, de grès et de granit, il est construit en maçonnerie. Le monument qui a été magnifiquement construit sous la forme d’un obélisque peut être visité dans la zone du National Mall. Bien entendu, sa construction commémorera le chef de l’Armée Continentale qui a rendu les États-Unis indépendants de la colonisation britannique et en même temps le premier président des États-Unis. C’est Robert Mills, l’architecte le plus populaire des États-Unis dans les années 1840, qui a conçu la construction de ce monument en grès, en granit et en marbre.

Théâtre Ford

Le théâtre Ford est un théâtre historique situé à Washington, 511, Tenth Street, NW, ayant hébergé des représentations dès les années 1860. C’est dans ce lieu qu’a été assassiné le président américain Abraham Lincoln le 14 avril 1865. Ce théâtre est un lieu touristique qui peut être utilisé comme destination favorite, notamment par les amateurs d’exposition et d’histoire. Les activités à cet endroit comprendront la visite de musées, l’observation de pièces de théâtre, la participation à des expositions et la maison Petersen où Lincoln est décédé.

Union Station (Washington)

La gare déjà incluse est un autre lieu touristique qui peut être visité lors d’une visite à Washington DC car chaque année, on sait que cet endroit est visité par plus de 30 millions de visiteurs. Le bâtiment à l’architecture luxueuse et au style classique fonctionne depuis 1907. Les visiteurs peuvent également profiter de la salle d’attente principale de cette ancienne gare construite à une hauteur de 29 mètres. Une fois d’après avoir mis les pieds dans la gare, les touristes ressentiront une atmosphère différente car c’est comme si vous vous trouviez dans un palais de transport terrestre. Les routards, cette attraction touristique doit être un favori, car l’emplacement de la station peut être utilisé comme un lieu de séjour sans payer un centime. Cela ne vous coûte rien si vous voulez rester dans cette station, mais chaque touriste doit encore respecter des règles importantes.

Capitole des États-Unis

Le Capitole des États-Unis est le bâtiment qui sert de siège au Congrès, le pouvoir législatif des États-Unis. Il est situé dans la capitale fédérale, Washington, D.C. La construction de style néoclassique commence en 1793 et s’achève en 1812. Il est constitué d’un dôme et de deux ailes.