0Shares

L’Australie est un pays et continent entouré par les océans Indien et Pacifique. Ses principales villes, Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth et Adélaïde, sont bâties sur la côte. La capitale, Canberra, est quant à elle située à l’intérieur des terres. Le pays est connu pour l’opéra de Sydney, la Grande Barrière de corail, ses grandes étendues sauvages et désertiques appelées l’Outback, et ses espèces animales uniques comme le kangourou et l’ornithorynque. Vous connaissez l’Australie est tellement grand à découvrir! Voici quelques destinations favorables à visiter en Australie.

Australie devient une destination pour le loisir! Voulez-vous en visiter?

Queensland, Fraser – Australie

Cette belle île Fraser est située dans le Queensland et est classée parmi les héritages du monde, et est la plus grande île de sable au monde. L’île offre une vue sur la forêt tropicale, les dunes de sable, les falaises de sable et plus de 100 lacs d’eau douce. Une autre des attractions touristiques en Australie est que vous pouvez voir des épaves rouillées. L’île Fraser est considérée comme l’île la plus pure de toute l’Australie, car l’île n’a pas été contaminée par de nombreux humains et les chiens sont les principaux habitants de cette île.

Great Ocean Road

Great Ocean Road est située dans l’État de Victoria et est considérée comme l’une des plus belles attractions touristiques d’Australie. L’activité principale ici est les trajets qui sont des voyages en voiture. Le trajet commence à Torquay, à environ 100 km de Melbourne, et se termine à Allansford.

Blue Mountains

Le parc national des Blue Mountains est situé en Nouvelle-Galles du Sud, à environ 80 km à l’ouest de Sydney. Son emplacement à proximité de la plus grande ville d’Australie a fait de ce magnifique parc une destination touristique préférée des touristes. Le plus célèbre de ces parcs nationaux est le Three Sisters, des formations rocheuses qui s’élèvent jusqu’à 900 mètres au-dessus de la Jamison Valley. Le parc national des Blue Mountains est l’endroit idéal pour ceux d’entre vous qui veulent profiter du tourisme d’aventure ou profiter d’activités qui déclenchent l’adrénaline telles que l’escalade et la descente en rappel.

Autres récits de voyage: Les trois meilleurs sites de plongée Tulamben pour la macro

Les îles Whitsunday 

Les îles Whitsunday sont une incroyable collection de 74 îles situées au milieu de la Grande Barrière de Corail en Australie. Ce site touristique en Australie est l’endroit idéal pour ceux qui veulent explorer la vie sous-marine colorée en plongée en apnée ou en plongée sous-marine. L’une des meilleures parties des îles Whitsunday est une plage appelée Whitehaven Beach. Cette plage d’Australie offre un sable blanc éblouissant. Les îles sont un choix de sites touristiques en Australie, ce qui est parfait pour ceux d’entre vous qui recherchent une atmosphère de vacances heureuse et colorée sur une belle île tropicale.

Kakadu

Kakadu est le plus grand parc national d’Australie. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprécier dans ce parc national, y compris l’art aborigène qui est estimé à plus de 20 000 ans. Voila les destinations touristiques en Australie dans lesquelles vous pouvez explorer pendant les vacances!