0Shares

Los Angeles est une ville de l’État de Californie, aux États-Unis. Cette ville est surnommée la ville d’Angeles. Los Angeles est un centre d’affaires, de commerce international, de divertissement, de culture, de médias, de mode, de science, de sports, de technologie et d’éducation. Los Angeles étant une base hollywoodienne, la ville est surnommée la “capitale mondiale du divertissement”, et compte dans cette ville de nombreuses célébrités. Non seulement célèbre pour ses médias de divertissement, Los Angeles présente également de nombreuses attractions qui se vantent. Voici quelques sites destinations magnifiques à Los Angeles.

Santa Monica via Builtinla.com

Walk of Fame

Un trottoir très célèbre du quartier d’Hollywood à Los Angeles (Californie), situé sur Hollywood Boulevard entre Gower Street et la Brea Avenue, ainsi que sur Vine Street entre Yucca Street et Sunset Boulevard, où figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre de commerce de Los Angeles. C’est ici que sont inscrits les noms de personnalités publiques. Les actrices et les acteurs internationaux, mais aussi les chanteurs, réalisateurs, producteurs de personnages de dessins animés sont ici. Les noms des personnages publics sont écrits sur la céramique et laiton. Il y a actuellement plus de 2750 noms sur le Walk of Fame. Si vous visitez ici, vous pouvez acheter des souvenirs du Walk of Fame. Parce que cet endroit est situé près de l’autoroute

Musée de Grammy / Grammy Museum

Un musée consacré à l’histoire de la musique populaire américaine. Ouvert en décembre 2008, il est situé à Los Angeles dans le complexe de loisirs L.A. Live. Un musée interactif et éducatif sur l’histoire et les lauréats des Grammy Awards. Si vous arrivez à cet endroit, vous obtiendrez de nombreuses informations sur les Grammy Awards par le biais de multimédias de pointe tels que des écrans tactiles, des vidéos et des cabines d’enregistrement. Le Grammy Museum présente le concept du triomphe de la musique à son époque. Initialement, le musée était dédié à la commémoration des lauréats du Grammy Award. Grâce à ce musée, vous pourrez en apprendre davantage sur les genres musicaux et leur histoire. En plus, le musée possède également une collection d’objets de valeur historiques tels que costumes, instruments de musique, paroles de chansons avec écriture originale, disques vinyles et enregistrements audio et vidéo.

Santa Monica

Santa Monica est une ville côtière, à l’ouest du centre-ville de Los Angeles. La plage de Santa Monica est bordée par Palisades Park, qui offre une vue sur l’océan Pacifique. La jetée de Santa Monica accueille le parc d’attractions Pacific Park, le manège historique Looff Hippodrome Carousel et le Santa Monica Pier Aquarium. À proximité de la jetée se trouve Muscle Beach, une salle de sport en plein air établie dans les années 1930. En centre-ville, Bergamot Station abrite plusieurs galeries d’art. Santa Monica Beach attire les touristes. Vous pouvez faire de nombreuses activités ici, telles que des dégâts, le surf ou tout simplement jouer au volleyball de plage. Vers la nuit, le choix du coucher de soleil à Santa Monica vous permettra de vous sentir chez vous dans cet endroit.